Massage Indien Shiroshampi
(massage assis pratiqué aussi en entreprise)
Qu’est-ce que le massage indien de la tête Shiroshampi ?
Originaire de l’Inde, le shiroshampi est un massage du haut du dos, les épaules, la nuque, le crâne et le visage. Il est transmis de mère en fille. Le massage évacue toutes les tensions et le stress de la journée. Le but final du massage est la relaxation et la revitalisation de la personne angoissée ou stressée.
Le massage s’adresse à tout le monde, il est dynamique et relaxant… Les contre-indications sont l’hypertension.
Comment se déroule une séance ?
Installé.e sur une chaise de massage confortablement, indispensable pour le bon déroulement de la séance.
Le massage peut s’effectuer avec les vêtements sur soi, mais dans le cas où l’huile est employée, il vaut mieux découvrir les épaules et le haut du dos. L’huile utilisée est l’huile de sésame pour le haut du dos, épaule, nuque et huile de coco pour massage crânien ainsi que le visage.
Des pressions, frottement, pétrissage le long du dos, nuque, épaules, bras et en ce qui concerne le massage crânien, de nombreux points d’accupressure sont réalisés ainsi qu’un massage du cuir chevelu.
(Selon l’article 123 de la loi de modernisation de notre système de santé du 26 Janvier 2016, les massages effectués sont nommés « massages de bien-être », sont à visée non thérapeutique ou kinésiologique, et sont effectués par une patricienne en technique corporelle de bien-être)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialitéOKRefuser
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement